Les Nerds sont les meilleurs. {Note : Si vous pensez au nerd à partir des années 80 et 90 dans les films ou à la télévision, avec le protecteur de poche et le désir inextinguible pour montrer des connaissances de chimie et/ou de se venger sur les athlètes, il faut savoir que ces stéréotypes sont un simple sous-ensemble du geek-chic (et aveugle de l’égalité des sexes) Nerd moderne.}

1. Les nerds ont une ou deux choses qu’ils aiment tout à fait à un moment donné.

Je ne fais pas confiance ceux qui est « meh » de tout. Ils manquent de passion. Même si vous êtes donc en « Battlestar Galactica » qui nous à peine parler pendant des jours, il est bon de savoir que vous êtes hardcore. Il dit quelque chose sur votre approche de la vie.

2. nerds savent que la chose qu’ils aiment peut être bizarre, donc vous n’avez pas à être gênés par la chose bizarre que vous aimez.

Passez-vous vos nuits en regardant les photos de chats portant des collants ? Tu ne sera pas obtenir jugé par votre partenaire, qui se sont rendus au travail habillé comme un personnage de Doctor Who hier pour aucune raison du tout.

3. nerds ont des personnalités constructive addictives.

Les humains gravitent vers les activités, que dont beaucoup nous savons pour être destructrice. Nerds remplissent leur temps avec les projets et les contributions. Et oui, Redditors apporter une contribution à ce monde.

4. nerds ne jouent des jeux.

Eh bien, ils pourraient jouer Call of Duty ou D & D. Mais dans une relation, c’est simple. « Tu veux aller LARPing avec moi ? », c’est que dépourvu de jeux d’esprit comme un pick-up ligne pouvez obtenir.

5. nerds sont conscient de soi.

Nerds sont souvent très conscients de comment et par qui, ils sont perçus comme des nerds. Pourtant, ils hardiment continuent à être nerds. Prenant ce qui pourrait être un stigmate et porter un badge d’honneur est le signe d’une personne cool.

6. nerds aiment résoudre les problèmes, tant sur leurs propres et avec les autres.

Si un nerd passera quatre semaines avec un manuel d’essayer de corriger un bogue informatique, cette même nerd va sûrement rester vers le haut toute la nuit pour soulager un problème de relation.

7. nerds aiment la technologie.

Dire au revoir à circuler dans les cercles ; une dépendance stricte sur Google maps est tout à fait acceptable. De plus, vous n’aurez jamais à aller sur internet, encore une fois, parce que votre partenaire avec enthousiasme conduit hors de toutes les conversations avec « Avez-vous vu cette chose en ligne aujourd’hui… », ainsi vous garder délicieusement actuel.

8. les nerds aiment être meilleures choses.

Bien que « Je gagne au copain » ou « Je suis l’écrasement vous en relation dès maintenant » peut paraître trop agressif, une motivation conforme d’auto-amélioration rarement traduit un net négatif.

9. nerds sont des atouts majeurs dans le cas d’une apocalypse zombie.

Ils ont lu chaque livre comic connexe, vu tous les films liés et a joué tous les jeux vidéo associé. Ils savent des manoeuvres évasives.

10. nerds sont à l’aise dans leur peau.

Sans vergogne aimer quelque chose, même en présence de mépris social, est un positif majeur. De plus, le simple fait d’avoir leur propre peau vous sera utile, dans le cas d’une apocalypse zombie.

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes