Les Geeks peuvent avoir été une fois au bas de la chaîne alimentaire social. Mais avec les jours d’école derrière nous, vous trouverez que c’est les geeks qui obtiennent les filles (et garçons) – et à juste titre.

15 bonnes raisons, en fait :

Ils prêter attention aux détails – ils vont se rappeler de votre groupe préféré, remarquez quand vous avez une nouvelle coupe de cheveux et vous rappeler quand votre voiture a besoin d’impôt ou votre carte de voyage s’épuise.

Geeks sont des spécialistes en recherches en ligne – entre autres choses, ce qui arrive à dire qu’ils donnent le meilleur, le plus fortement documenté présente. Pour cet album obscur vous aimiez comme un enfant, ou le livre qui a été épuisé depuis des années, ils vont traquer viennent de Noël.

Si ils ont choisi Apple ou Microsoft, ils vont défendre cette décision à la mort. Qui peut sembler trivial, mais en fait c’est des preuves tangibles de leur loyauté intense.

Ils assurent avec les technologies, si les chances sont quand votre ordinateur dit « non », ils seront probablement en mesure d’amener à dire « oui ».

Il faut une personne spéciale pour être vraiment eux-mêmes – rire drôle et bizarres loisirs inclus. Pour cette raison, geeks ont tendance à grandir fort et ce qui les rend assez courageux dans nos livres. Les meilleurs geeks pense que dans des solutions à long terme – qui est toujours encourageant si vous cherchez une relation sérieuse et engagée.

Ne soyez pas dupé par les films – piles de boîtes de pizza et un panier à linge débordant sont les dernières choses que vous trouverez dans la maison d’un geek. Vous êtes plus susceptible de rencontrer des vêtements de couleur et câbles de chargeur parfaitement enroulés (qui semble effrayant, jusqu’à ce que vous devez trouver votre t-shirt préféré à la hâte !).

Vous aurez jamais s’asseoir à travers un film flou à nouveau – ça va être rien d’autre que la meilleure technique d’ici sur out.

La vie est pleine de problèmes à résoudre, alors quoi de mieux que d’inviter le long pour le trajet que le partenaire le plus logique, vous pouvez trouver ? Il n’est pas seulement le monde romantique où les geeks sont en demande, ils sont recherchés sur le marché de carrière trop.

Ainsi, non seulement ils sont susceptibles d’avoir un excellent travail maintenant, ils peuvent obtenir une autre un jolie près n’importe où dans le pays – ou le monde d’ailleurs.

Et si vous appréciez l’intelligence de l’argent (qui, Let’s face à elle, est probablement un meilleur endroit pour commencer lorsque votre seul véritable amour de trouver) vous serez en chance là-bas aussi.

Geeks n’ont pas tendance à se prendre trop au sérieux– et parce qu’ils n’ont pas peur de regarder un peu stupide, laisser leurs cheveux vers le bas, ou rient d’eux-mêmes, vous n’avez pas à soit.

Personne n’envisage les choses tout à fait comme les geeks font – donc même si ils sont en traversant le pays pour vous voir, vous pouvez être sûrs qu’ils ne seront pas fin.

Et de toute façon, c’est assez à la mode d’être un geek ces jours-ci – en fait, le plus épais les jantes et le plus obsédé par la technologie, le mieux.

Enfin, les geeks que d’être le meilleur que possible, c’est-à-dire ils ne voudront pas être en reste dans le meilleur copain ou copine enjeux soit.

 

Rencontres un geek ? Faites-nous savoir ce qui les rend spécial !

 

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes