Les filles, voici les huit principales raisons pour lesquelles vous devriez envisager de sortir avec un geek !

1. Les geeks s’occuperont de toi.

Les geeks sont des personnes gentilles et attentionnées qui ont le cœur à la bonne place. Ils savent ce que c’est que d’être tourmenté et taquiné par les wedgies et les dunkings de l’école secondaire – et ils ne le souhaiteraient à personne. Un geek s’occupera de toi mieux que n’importe quel sportif.

2. Tu ne seras jamais à court de conversation avec un Geek.

La super intelligence permet d’avoir d’excellentes conversations sur à peu près tout ! Même s’ils n’ont aucune idée d’un sujet, ils pourraient le chercher sur Google et saisir n’importe quel sujet, de la science des fusées à des sujets comme l’Afrique du Sud, l’Irak et partout ailleurs. On ne peut pas manquer de conversation avec un geek.

3. Les geeks penseront pour vous !

Bien sûr, cela vous sera très utile…. Pensez à des soirées de quiz, éliminez les virus de votre ordinateur, calculez le coût par usure de vos nouveaux Jimmy Choos avant de pouvoir dire “est-ce qu’ils viennent en rose ?” Cela signifie que votre joli cerveau est libre de se concentrer sur les choses importantes. Comme World Peace, ou qu’est-ce qui va aller avec ces nouvelles chaussures ?

4. Tu auras ton propre petit projet.

Un projet qui vous amusera pendant des heures ! Votre geek viendra habituellement dans un uniforme et une coupe de cheveux de geek standard emballés de sorte que vous puissiez être requis de jouer un peu habiller vers le haut pour améliorer votre modèle à geek 2.0. Comme la plupart des filles qui tapent sur l’ombre et les lèvres, vous êtes au courant de la mode… un geek apprécie quelqu’un qui est un expert dans un domaine dans lequel ils ne sont pas. Manucurez votre geek avec une coupe de cheveux bien choisie, de nouveaux vêtements, un peu de vitamine D et voilà !

5. Les geeks sont gratuits le week-end.

Oh mon Dieu ! La tragédie…. Football…. Baseball…. Basket-ball ! Qui a besoin de regarder des hommes courir après un ballon ? Pas des Geeks ! Avec votre Geek, vous pourrez vous offrir des idées de rendez-vous ! avec des visites à la galerie d’art, des promenades dans le parc et des dîners au restaurant le week-end. Avec l’occasion étrange du jeu d’aventure en ligne – que vous pouvez bien sûr toujours apprendre à jouer en créant un profil de base – vous pourriez être une princesse en quête !

6. C’est toi qui es le bon !

Juste après Internet, bien sûr. Mais, pensez-y de cette façon – un Geek a passé une grande partie de son temps seul à seul avec l’Internet. Il est sans doute prêt pour un changement – et le fait que vous soyez en 3D, eh bien c’est une toute nouvelle dimension encore à explorer !

7. Ses amis sont adorables.

Les amis d’un Geek sont doux et sincères… et aussi amusants que lui. Pensez aux interactions sociales un week-end tranquille en jouant à Everquest à la maison, vous donnant tout le temps de magasiner avec vos amis. Vous serez en mesure de magasiner sans souci car vous savez que votre Geek ne sera pas avec les garçons dans les clubs de strip-tease, ne boira pas trop ou ne flirtera pas avec les autres.

8. Les geeks ont de l’argent

Les geeks sont beaucoup trop intelligents pour être assistés sociaux. Dans la plupart des cas, ils occupent des emplois bien rémunérés et de haut niveau. Dans la plupart des cas, ils ont déjà acheté les gadgets dont ils ont besoin pour s’amuser – vous serez le prochain à faire la queue pour le gâchis.

Envie d'un autre article geek ?


5.00 avg. rating (98% score) - 1 vote