Après de nombreuses spéculations et la confirmation apparente que l’entrée de 2018 dans Call of Duty serait un nouveau jeu Black Ops, Activision l’ a rendu officiel. Call of Duty: Black Ops 4 est en cours de développement et sortira plus tard cette année, bien qu’il sortira plus tôt que d’habitude.

Black Ops 4 se dirige vers PS4, Xbox One et PC; il n’ y a pas de mot sur une version Switch, comme certains l’avaient espéré. Il sortira le vendredi 12 octobre, soit presque un mois plus tôt que la fenêtre de lancement de début novembre que les nouveaux jeux Call of Duty occupent habituellement. Comme nous l’avons déjà confirmé, le jeu de cette année est développé par Treyarch, le studio responsable de toute la série Black Ops.

Malheureusement, en dehors de ces détails de base, Activision n’ a rien partagé de plus sur le jeu. Au lieu de cela, un événement spécial sera organisé le 17 mai où Activision dévoilera publiquement le jeu. On ne sait pas si on aura d’autres détails officiels avant cette date. Il semble que la version PC pourrait utiliser Battle.net de Blizzard.

Il a été rapporté plus tôt cette année que le jeu de 2018 serait Black Ops 4. Activision alterne entre les studios Call of Duty sur un cycle de trois ans, et compte tenu de la popularité de la sous-série et du fait que 2018 marque trois ans depuis le lancement du précédent jeu Black Ops, l’actualité a pris tout son sens. Par la suite, l’étoile de la NBA James Harden a récemment été repéré portant un chapeau qui semblait présenter une version modifiée du logo Black Ops III, avec seulement quatre symboles (chiffres romains être damnés). Ce logo s’est avéré réel, comme vous pouvez le voir plus haut. Black Ops 3, quant à lui, a reçu une mise à jour surprise avec du nouveau contenu, ce qui amène certains à se demander s’il était destiné à taquiner la possibilité d’une suite.

Nous vous rapporterons quand Activision partagera plus de détails sur Black Ops 4. En attendant, faites-nous savoir ce que vous espérez en voir dans les commentaires ci-dessous.

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes