À l’ère 4G, le né de Smartphone change le concept de la consommation traditionnelle de téléphone mobile, intensifie la concurrence sur le marché de la téléphonie mobile. Les téléphones mobiles, comme Sony Ericssion P802, Lenovo ET180, et de nombreux téléphones mobiles Dopod, sont les classiques représentatifs dans le domaine des Smartphones. Tous ont à la fois une belle apparence et des applications puissantes.

Récemment, avec le développement rapide de l’application de téléphonie mobile, divers Smartphones sont apparus sur le marché avec une publicité écrasante. La plupart des gens ne savent pas comment choisir un Smartphone Pliable parfait, même s’ils ont cherché différents types de conseils auprès des vendeurs de téléphones mobiles. J’aimerais donc vous donner quelques conseils sur le choix d’un Smartphone.

Pour moi, le Smartphone est une sorte de téléphone mobile avec système ouvert qui permet aux utilisateurs de choisir leurs logiciels, jeux et applications préférés en fonction de leurs propres préférences et besoins, tout comme la différence entre l’ordinateur et le PS.

Le premier facteur dont nous devrions tenir compte est le système. La stabilité du système et l’assistance logicielle qui s’ensuit sont la norme dans le choix du système. Parfois, le logiciel ne peut pas être compatible avec le système, même dans le même système. Mais, le choix intelligent est de choisir un système avec la stabilité et la prise en charge de divers logiciels.

Le deuxième facteur est la marque. Une bonne marque signifie une bonne qualité. Mais, vous pouvez choisir votre marque préférée en fonction de son système. Voici quelques références,

  • Symbian OS : Nokia, Motorola, Sony Ericssion, Panasonnic, Siemens, etc.
  • SmartPhone OS : Mircrosoft, Intel
  • Palm OS : Paume, Ressort à main
  • Linux OS : Motorola

Le facteur suivant est le prix. Comme nous le savons, le nouveau téléphone cellulaire est l’outil publicitaire des fabricants. Habituellement, la production d’une nouvelle version est limitée au début. Les fabricants profitent de la psychologie de la mode des clients pour augmenter la publicité et augmenter son prix. Il devient déjà une coutume que les fabricants font un grand profit en introduisant de nouveaux téléphones cellulaires sur le marché. Par conséquent, vous ne devriez pas choisir ces nouvelles marques énumérées.

Le dernier facteur est le service. Puisque le Smartphone en est encore au stade initial. Beaucoup de leurs technologies sont instables. Il y a aussi beaucoup de problèmes. Le service du fabricant doit être considéré comme l’une des prémisses pour acheter un Smartphone pour la garantie.

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes