Joyeuses fêtes de fin d’année ! La première semaine de décembre est déjà passée et, très bientôt, Noël sera à nos portes. Avez-vous déjà commencé à acheter des cadeaux ? Si ce n’est pas encore le cas, vous feriez mieux de commencer dès maintenant, sinon vous vous retrouverez à regarder avec nostalgie des articles cadeaux déjà en rupture de stock ou à payer un supplément pour ces cadeaux exclusifs et très difficiles à trouver. Certaines personnes, cependant, sont très difficiles à satisfaire, et vous devez donc chercher haut et bas pour le cadeau parfait pour eux. Des exemples de ces groupes très difficiles à satisfaire sont les geeks.

Les geeks sont une bande très difficile à plaire – si ce n’est la plus difficile à plaire – simplement parce que la plupart d’entre eux ont une intelligence bien supérieure à celle des simples mortels, ou parce qu’ils ont juste des goûts un peu différents de la plupart des gens. Leur perspicacité mentale vous obligerait donc à sortir des sentiers battus lorsqu’il s’agit d’acheter des cadeaux pour eux. Par exemple, ce que vous pouvez considérer comme quelque chose d’assez sophistiqué pour être considéré comme un jouet ordinaire pour un geek, comme pour un puzzle mathématique très difficile, est précisément le type de jouet que votre ami geek deviendrait fou ! Plus c’est complexe, mieux c’est ! Pour la plupart des gens ordinaires, ce n’est techniquement pas un jouet, mais pour eux, oui !

 

Si vous avez un ami de type geek que vous voulez acheter des cadeaux pour cette période des fêtes, vous voudrez peut-être connaître les différents types de geeks, tels que les suivants :

 

James Bondish geeks – Ce type de geeks aime le champagne ou le whisky bourborn ou whisky écossais, les femmes et les voitures rapides ! Ils arborent des téléphones haut de gamme et des montres-bracelets fantaisie, tout comme James Bond, qui créent des tendances.

Richard Dean Anderson-like, MacGyverish geeks – Vous vous souvenez comment MacGyver mettait la main dans les poches de son pantalon et faisait ressortir des choses bizarres comme un petit bout de corde qui pourrait être utile à la tâche à accomplir ? Ce type de geeks aime les gadgets geeks qui peuvent être très pratiques pour rentrer dans les poches de leur pantalon ou dans leur sac à dos.

Sherlock Holmes-type – Sherlock Holmes-type sont des geeks soucieux de la sécurité ou mystérieux qui installeraient des gadgets activés par le mouvement autour de leur maison ou près de leur chambre afin qu’ils sachent si quelqu’un s’approche.

 

Il semble qu’il y a autant de saveurs de geeks qu’il y a de couleurs dans une roue des couleurs, ou peut-être même plus ! Vous pouvez même avoir un geek amateur de DOS/ASCII ou de Linux et/ou BSD, un geek qui aime Windows, un type mathématicien, un type homme pratique, un type conservation-consciencieux, ou un geek qui parle seulement en binaire pour un ami. Il n’y a vraiment aucune limite au genre de personne qui peut se définir et se considérer comme un geek – ou qui le veut – et pour chaque geek qui veut recevoir vos cadeaux de geek, la clé pour savoir quels cadeaux lui conviennent le mieux est de trouver quel parfum correspond à son type.

Êtes-vous à la recherche de cadeaux geek à offrir à votre copain geek pour Noël ? Rendez-vous sur notre sélection dès maintenant et offrez les cadeaux geek parfaits à vos amis. Bon magasinage de jouets geek !

Envie d'un autre article geek ?


5.00 avg. rating (90% score) - 1 vote