A quoi sert d’être un geek, si on ne peut pas l’afficher un peu partout ? Loin des stéréotypes et des exagérations, le geek peut adopter une décoration discrète et bien pensée. Voici quelques idées pour transformer votre maison en un repère qui vous ressemble, sans obligatoirement faire l’impasse sur le rideau de douche.

 

  • L’appareil à fondue USB

Loué soit le génial inventeur de cette petite merveille ! L’appareil à fondue USB a franchement de la gueule, et marque la différence avec un régulateur de chaleur LED. Le concept est fun, mais n’est pas encore assez sophistiqué pour vous éviter le port du tablier à la préparation.

  • La lampe Boo

C’est un objet que les fans de Mario pourront placer n’importe où dans la maison. Objet déco à part entière, la lampe s’assume autant que l’immonde cravate qu’on garde parce que tatie Muriel nous demande de la mettre à chaque fois qu’elle vient.

  • Multipliez les taies à thèmes

Que vous soyez un fan d’Harry Potter ou que vous ayez un penchant immodéré pour les séries de Netflix, je vous lance sur la piste des taies à thèmes pour votre mise à jour déco. Il y a largement de quoi personnaliser votre oreiller sur la toile, et vous pouvez même en créer les motifs.

  • Placez intelligemment des figurines

Pensez à place une figurine ou deux, histoire d’étoffer un peu les rangements ou tout simplement d’afficher vos univers préférés sans en avoir l’air. La figurine lego sera indéniablement celle que je recommanderais pour faire d’une pierre deux coups.

5 –   Jouez la discrétion avec le bon tapis

Le tapis de souris est le premier truc qui tombera sous les yeux de vos invités à chaque fois qu’ils auront besoin d’utiliser votre ordinateur. Une raison suffisante pour y placer une touche de geekitude !

Envie d'un autre article geek ?


5.00 avg. rating (99% score) - 1 vote