La passion des geeks pour les mangas et les autres secteurs liés à l’imaginaire se voit aussi à travers leur nourriture. Les lunettes vont tourner vers vous quand vous leur apportez une de ces préparations.

Lembas

Cette alimentation de Frodon et Sam dans le Seigneur des Anneaux fait partie des pains geeks. Le Lembas sort de la cuisine des elfes et a soutenu ces deux personnages dans leur chemin vers Mordor. Cette galette à base de farine de blé inventée par Tolkien se conserve très longtemps.

Donuts

Les geeks apprécient de regarder les Simpsons. Le donuts est une collation fétiche d’Homer. Cet aliment se prépare facilement. Après la consommation de ce beignet sucré, les gamers regagnent de force. A savoir que 100 g de donuts au chocolat réserve 452 calories.

Onigiri

Dans Nicky Larson, Pokemon et One Piece, l’onigiri est une nourriture très souvent rencontrée sur scène. Il s’agit d’une boulette de riz traditionnel accompagnée d’une algue. Cet aliment japonais peut être fourré d’une prune saupoudrée de sel ou de poisson grillé.

Pizzas

 

Vérifiez bien qu’il y avait de la pizza dans le Retour vers le Futur. Ce plat d’origine italienne était très prisé également par les Tortues Ninja. Certains geeks préfèrent commander de la pizza quand la faim leur attaque et surtout avec du fromage.

Hamburgers

 

Dans The Big Bang Theory, Sheldon Cooper s’affole d’un cheeseburger tous les mardis. Une alimentation sans doute appréciée par son caractère riche en protéine. Les hamburgers sont garnis souvent de viande hachée, de crudités, de fromage et de sauce. Facile de préparation, il figure dans le top list des nourritures préférées des geeks. Attention, le steak est à bien cuir.

Dragées Harry Potter

Ces bonbons surprenants sont reconnus pour leur sucrerie typique. Ces confiseries du monde des sorciers comportent de multiples parfums. Jouer avec ces dragées surprises de Bertie Crochue réserve une nouvelle expérience entre geeks. La chance est du côté des chocolats, fraises ou pommes et le mauvais tour est marqué par les goûts œuf pourri, savon ou ver de terre.

Boisson forte : Romulan Ale

Dans Star Trek, un verre de Romulan Ale est ingurgité pour étancher la soif. Il s’agit d’une bière bleutée, mais à boire avec modération. Eh oui, il y a des geeks qui ont déjà dégusté cette boisson à base de rhum, de vodka et de curaçao. Mais surtout il faut être super courageux pour pouvoir l’ingurgiter en raison de sa forte dose d’alcool.

 

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes