Vendre ou acheter de l’occasion sur Internet est souvent compliqué, long et présente de nombreux risques (arnaques PayPal, faux billets, contrefaçons, produit défectueux).  Hey Buddy est là pour vous simplifier la vie et sécuriser vos ventes entre particuliers.

 

Fini les mauvaises surprises !

Chaque produit vendu sur le site Hey Buddy est préalablement testé et contrôlé par des experts en interne selon différents points de contrôle, l’équipe refuse également tout produit défectueux. La start-up vérifie également que le produit n’est ni volé, ni une contrefaçon. Cerise sur le gâteau, en achetant sur Hey Buddy, vous bénéficiez d’un delais de rétractation de 7 jours pour être remboursé si le produit ne vous convient pas.

Hey Buddy : La start-up qui sécurise la vente entre particuliers !

 

Vous pouvez enfin acheter votre high-tech d’occasion l’esprit tranquille, sans craindre que le produit que vous venez d’acheter arrête de fonctionner mystérieusement une fois arrivée chez vous  ou que l’iPhone que vous venez d’acquérir s’avère finalement être une contrefaçon !

Découvrez le concept en vidéo

 

Gagnez du temps et de l’argent

Fini les négociations sans fin, les remises en mains propres, les mails et sms douteux. Hey Buddy gère toute la vente à votre place (réception du produit, expertise, photos valorisantes, mise en ligne, paiement sécurisé, expédition à l’acheteur.) La plateforme permet aux vendeurs de vendre sans frais (aucune commission) et leur laisse la liberté de choisir leur prix de vente.

 

Comment se passe la vente ?

 

Vous trouverez également toutes les explications concernant le déroulement de la vente ici.

 

Sauvons la planète !

En plus de vous simplifier la vie, cette start-up vous permet également de participer à la protection de la planète en offrant à vos produits high-tech une nouvelle vie plutôt que la déchetterie ou le fond de vos tiroirs !

La prochaine fois que vous aurez un produit high-tech à vendre, pensez à Hey Buddy !

 

Découvrez leur site internet : www.hey-buddy.fr

 

Envie d'un autre article geek ?


5.00 avg. rating (99% score) - 2 votes