L’arnaque sentimentale est au cœur des rencontres avec belles femmes de l’Est. On distingue plusieurs formes d’arnaques (Arnaque par les sites de rencontre, arnaque directe par les femmes russes ou arnaque par les agences matrimoniales, etc). Lorsque vous manquez d’un peu de vigilance, vous pouvez tomber rapidement dans le piège.Avant de vous en rendre compte vous aurez donc déjà perdu de l’argent. C’est pourquoi il convient d’en apprendre d’avantage sur ce fléau.Voici comment reconnaitre que vous êtes entrain de subir une arnaque sentimentale.

Le fonctionnement malsain des sites de rencontre payants

Les sites de rencontre payants font croire de fonctionner  comme les agences de rencontre sérieuses. Mais elles sont juste des intermédiaires qui travaillent avec des agences locales. Elles vous font croire qu’elles vous aideront à trouver votre partenaire moyennant un paiement. Pour ce faire :

  • déjà sur le site, sont disponibles des profils de belles femmes. Il vous reviendra juste de choisir celle qui vous plait.
  • vous pouvez créer un profil complet sur le site. Ensuite on vous soumettra à un test de personnalité. Il vous sera également demandé vos critères de choix. Enfin, vous recevrez des propositions en fonction de vos critères.

Dans les deux cas, vous n’aurez que des filles qui ne sont nullement intéressées par une rencontre. En effet ces filles ont été choisies à cause de leurs attraits physiques. Elles sont recrutées par les agences locales. Elles sont donc payées pour les photos qu’elles vous enverront. Ensuite, ces agences recrutent des traductrices qui se chargeront de correspondre avec vous. Tout cela à vos frais bien sûr. Lorsque vous demanderez à la rencontrer, si elle est n’est pas intéressée, le site s’arrangera pour ne plus avoir affaire à vous. Mais si elle est intéressée vous subissez cette fois ci une arnaque par la femme concernée cette fois-ci.

Les différents types d’arnaques sentimentales

Il existe trois différents types d’arnaques sentimentales, tout est détaillé dans ce site anti arnaque mais nous allons les détailler: L’arnaque par les sites de rencontre gratuits, l’arnaque par les sites de rencontre payants et l’arnaque par les agences matrimoniales de rencontre avec femmes slaves. Vous pouvez malgré l’arnaque finir par trouver une partenaire en prenant par les fausses agences matrimoniales. Mais elle vous aurait déjà grugé pour finalement une femme différente de celle que vous avez choisie au début. En fait, la belle femme du début n’aurait servi que d’appât.

Pour donc éviter de tomber dans ce piège, dans cette escroquerie, vous devez être à même de détecter leurs agissements. Le portail antiarnaques.org est disponible pour vous aider dans ce sens. Par ailleurs pour vous éviter ces erreurs notre agence matrimoniale sérieuse UkReine a détaillé dans une vidéo, pour chaque type d’arnaque, la stratégie utilisée.

Découvrez donc dans la vidéo ci-dessous la stratégie utilisée par les escrocs pour vous soutirer de l’argent dans votre recherche de belles femmes russes ou ukrainiennes.

 

 

Envie d'un autre article geek ?


5.00 avg. rating (100% score) - 1 vote