Le drone est un appareil qui ne se présente plus, car il a en effet énormément la cote dans le commerce aujourd’hui. Que ce soit dans le but de prendre d’époustouflantes photos ou vidéos aériennes, ou juste par amour des appareils volants, le drone a aujourd’hui trouvé son public de prédilection. Cependant avec la grande variété de choix que l’on peut trouver sur le marché, on peut facilement s’y perdre, surtout si on est débutant dans l’univers des drones. Afin de vous permettre de faire un choix judicieux, nous vous proposons le top 3 des meilleurs drones de cette année.

Attention : bien se renseigner avant de faire son choix de drone !

Quand on envisage de faire un achat, peu importe le domaine, il est très important de faire une étude comparative du produit. Cela est encore plus valable lorsqu’il s’agit de drones, car il existe énormément de modèles différents de ce type d’appareil et il y a aussi une législation précise qui encadre son usage. En vous renseignant via les différents tests et avis sur un produit, vous vous assurez de choisir le meilleur modèle pour vous et non pas celui à la mode. Il n’est pas compliqué d’avoir des informations sur les drones, vous pouvez par exemple consulter des sites spécialisés dans les drones comme https://drone-addict.fr qui vous donnent un max d’infos sur le sujet.

meilleurs-drones-2021

3. DJI Mavic Air 2

Le DJI Mavic Air 2 est le parfait drone pour les débutants et les amateurs. Il vous permettra de prendre des photos et des vidéos en 4 k grâce à sa caméra 4k 60fsp qui possède un capteur CMOS ½ pouce de 48 mégapixels. Il dispose d’une grande variété de paramètres en ce qui concerne la prise de vue, qui vous permettront de faire de bien meilleures performances qu’avec son prédécesseur, le DJI Mavic Air original. Sa durée de vol va jusqu’à 34 minutes, ce qui est révolutionnaire pour ce type d’appareil.

2. PARROT Anafi

Le PARROT Anafi est un drone très compétent. Il a un design minimaliste et est doté d’une caméra qui se tourne à la verticale sur un angle de 180 degrés. Il peut donc vous permettre de réaliser des clichés du ciel, vers le haut. Il possède un zoom 2,8× qui ne détériore pas la qualité de l’image quand on en fait usage. Le lancement à la main, un logiciel de cartographie 3D embarqué ainsi qu’une batterie USB-C complètent ce pack. Ce drone est recommandé pour les amoureux de la vidéo aérienne.

1. DJI Mavic 2 Pro

Le DJI Mavic 2 Pro est en tête de notre classement des meilleurs drones haut de gamme. Ce drone possède un grand capteur et se manipule et se transporte facilement. Il est très polyvalent et se positionne loin devant le Mavic Air 2. Le DJI Mavic 2 Pro est doté d’une caméra Hasselblad à trois axes montés sur cadran. Cette caméra possède un capteur CMOS 1 pouce et d’une ouverture réglable allant de f/2,8 à f/11. Il vous permet de prendre des images et des vidéos de très grandes résolution. En plus, il est très discret et silencieux : c’est le summum du haut de gamme !

À vous de faire le choix qui vous convient le mieux dans notre top 3 des meilleurs drones de 2021 ! Surtout, n’oubliez pas de vous renseigner sur le règlement qui encadre son usage privé avant de vous lancer.

Envie d'un autre article geek ?


5.00 avg. rating (100% score) - 2 votes