Comme moi, vous avez sans doute déjà reçu un cadeau stéréotypé qu’on offre aux geeks. Entre les disques de chanteurs plus ou moins louches qu’on me force à accepter et le énième Blu-Ray Star Wars, il y a pourtant une pléthore de choses qui pourraient faire l’affaire ! Je vous en donne 5un exemples, histoire de vous donner une idée.

  • Une box de goodies

Il y en a maintenant un peu partout sur le net : la box de goodies est un must pour les collectionneurs. Vous avez le choix entre l’achat d’un pack, et un abonnement qui permet de faire livrer une boite d’items exclusifs tous les mois. Que du bonheur !

  • Un guide des destinations incontournables pour les geeks

Pour ceux qui aiment voyager, pensez à leur offrir un guide qui les mènera vers les spots qu’ils rêvent de visiter. C’est tout de même autre chose que l’indémodable mug, ou le stylo dont ils ne savent pas toujours quoi faire !

  • Un lot de DLC pour son jeu préféré

Quel geek n’a jamais rêvé de se faire offrir les DLC de son jeu préféré ? Une idée que je vous conseille de sortir pour la Saint-Valentin, et qui vous permet de gérer le portefeuille tout en jouant l’efficacité.

  • Un sac à dos Zelda

Même les plus vieux ne peuvent pas résister au charisme de Link ! Pour faire simple et pratique, il y a le sac à dos inspiré du bouclier de Link. Juste parfait avec un pull du même style, et pour apporter de la fantaisie au quotidien.

  • Un pack carte-mère et processeur new gen

Pour ceux qui ont un bon budget, le pack CM + CPU nouvelle génération est LE cadeau à privilégier. Instant de bonheur garanti, et une reconnaissance éternelle à toute épreuve sont à la clé.

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes