Vous aimeriez mettre plus d’ambiance dans votre chambre. C’est cool ! Si vous désirez créer un univers qui reflétera votre statut de geek, il faudra d’abord commencer par la décoration.

Pour les fans de la saga Star Wars, il existe plusieurs idées pour obtenir une chambre à l’image de la galaxie et des moments forts de la trilogie.

Dans cet article, nous vous dévoilons le top 5 des objets et jouets Star Wars pour y arriver.

 

De grandes figurines Star Wars

Votre chambre serait plus à votre image avec des figurines en taille réelle de vos personnages préférés. Vous pouvez penser à des figurines ou des gadgets à l’image de Yoda, de Dark Vador ou peut-être une statuette de la princesse Leia.

Mettre des figurines Star Wars est une bonne idée pour la décoration d’une chambre de geeks.

 

Des coussins à l’effigie de la saga

Envie de vous plonger dans l’univers de la guerre des étoiles, même dans votre profond sommeil ? C’est parfait ! Nous vous recommandons des coussins ou des draps avec des images de vos héroïnes.

Une chambre avec des coussins ayant une représentation du Dark Maul ou des Star Wars rebels, c’est la base pour une chambre de geek. Endormez-vous et vivez la guerre des étoiles dans vos rêves.

 

Du papier peint  Star Wars ? Pourquoi pas !

Imaginez un instant l’allure de votre chambre avec des papiers peints représentant la galaxie. Il existe de nombreuses idées de papiers peints qui vous plairont sûrement. Nous pouvons par exemple vous conseiller des étoiles fluorescentes au plafond qui s’illuminent dans le noir.

Pour les murs, vous pouvez trouver en magasin du papier peint Star Wars avec des personnages.

 

Des lampes sabre laser

Un autre moyen d’affirmer votre statut de geek. Mais attention, il faudra ne pas faire des blessés ! Accrochez une lampe en forme de sabre laser sur votre mur. Cela donnerait un air encore plus geeks à votre chambre et vous emportera dans l’univers de votre trilogie préférée.

Vous pouvez vous le procurer en boutique avec une fixation au mur et une télécommande pour l’allumer.

 

Des cadres personnalisés, ça fonctionne aussi !

Mettez un cadre Star Wars au chevet de votre lit et admirez le résultat. Optez pour un cadre avec des citations de vos héros avec leurs images. Par exemple, une photo du Dark Vador avec sa phrase : « inutile de résister » ferait une parfaite idée déco pour une chambre de geek.

Par ailleurs, vous pouvez aussi insérer une photo de vous dans un cadre personnalisé avec des garnitures à l’effigie de votre saga favorise.

 

Voilà notre Top 5 des objets à inclure dans la décoration d’une chambre de geeks, mais bien sûr, la liste n’est pas exhaustive !

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes