Les passions transcendent les nations et réunissent les cœurs. Vous adorez les nouvelles technologies, Internet, les jeux vidéo, l’informatique et les femmes slaves. Alors, vous devez lire cet article. Découvrez en trois étapes la procédure pour entrer rapidement en contact avec une splendide femme russe ou ukrainienne qui partage les mêmes hobbies que vous.

S’inscrire sur CQMI

Le Centre québécois des mariages internationaux représente une agence matrimoniale réputée qui vous permet de rencontrer de sublimes femmes slaves. Bien entendu, plusieurs femmes geeks figurent parmi les inscrites. Elles attendent de rencontrer quelqu’un comme vous pour que brille le soleil de l’amour dans leur vie. Inscrivez-vous dès maintenant ! C’est gratuit. Pas d’escrocs de l’amour ou d’arnaques. Rien que de belles et séduisantes créatures qui souhaitent fonder un foyer avec vous.

S’identifier

À l’étape du précontrat, vous remplissez un formulaire pour permettre à la plateforme de confirmer votre identité et votre statut matrimonial. Vous transmettez également un justificatif d’identité ainsi qu’un extrait de casier judiciaire. Vous recevez aussi un règlement relatif au précontrat. Ensuite, vous vous rendez dans un bureau de CQMI pour la prise de connaissance. Cela peut s’effectuer via Skype si vous le souhaitez. Désormais, vous pourrez entrer en contact avec les ravissantes demoiselles russes en attente. CQMI demeure aujourd’hui l’agence matrimoniale russe la mieux sécurisée et le meilleur site de rencontres russes.

Souscrire à un contrat sur mesure

Avec l’offre « sans contrat », vous recevez les contacts d’une femme slave de votre choix. Vous avez la possibilité d’échanger des messages avec elle et de l’appeler. Vous pouvez planifier avec elle des retrouvailles en Russie. CQMI pourra mettre une assistante à votre disposition si vous le souhaitez. Cette proposition coûte 450 euros. L’offre « avec contrat » revient à 3 000 euros. Vous obtenez les contacts de 8 femmes russes de votre choix. Vous avez la possibilité de communiquer avec elles et de voyager sur place pour les rencontrer. CQMI reste à vos côtés durant votre séjour sur la terre russe. La plateforme vous affecte une assistante pour les traductions. Elle paie également 8 nuits de vos frais d’hébergements dans un hôtel 3 étoiles. Vous pourrez aussi participer à 2 soirées CQMI.

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes