Il y a quelques heures, on découvrait le dixième épisode de TWD, qui révélait les aftermaths après la mort de Carl. Entre autres moments forts, vous serez peut-être passé à côté des évènements qui forgent le prochain big bad guy de la série.

Ici, je ne parle plus de Negan, avec qui la guerre fait actuellement rage, et qui pourrait bien être le vrai gentil de l’histoire. Les regards se braquent plutôt vers Jadis. La chef des scavengers, qui fait face à un réveil brutal, vit un tournant majeur qui me met la puce à l’oreille.

Jadis est-elle le prochain adversaire de Rick ?

Je vous la fais courte : le dernier épisode de TWD nous aura mis dans nos petits chaussons. Entre le drame qu’a provoqué la mort de Carl et la fin d’Alexandria, on a largement senti que c’était la fin d’une ère. Encore une fois, les pertes humaines ont été conséquentes, et les tensions sont à leur paroxysme.

Alors que les scénaristes n’ont que très peu développé les personnages des scavengers, ils leur auront offert une fin expéditive, bien que prévisible. Pour Jadis, cette deuxième partie de la saison 8 sonne donc comme un nouveau départ. Les quelques minutes qui lui sont consacrées laissent penser que la tête pensante des charognards sera la prochaine vilaine de la série.

Les fans sont déjà en ébullition, et ce ne sont pas seulement les taches de sang sur son tableau qui sèment le doute ! Il se murmure déjà que Jadis serait plus redoutable que Negan. Le reste de la saison devrait nous confirmer si elle est bien la future chef des chuchoteurs, et si elle peut redonner du level à la série.

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes