Star Wars est toujours répertorié dans la liste de films pour geeks. Vous pouvez trouver des idées cadeaux pour eux ou de nouvelles expériences à partir des dernières versions de produits dérivés de cette trilogie galactique.

Aspirateurs robot

Avec les deux modèles d’aspirateur conçus par Samsung, les amoureux de Star Wars pourront se débarrasser des poussières et d’autres saletés. L’un représente Dark Vador et l’autre rappelle les Stormtroopers. Ils fonctionnent sous la technologie Cyclone Force et leurs bruits accusent les aventures Star Wars.

Les deux aspirateurs appartiennent à la gamme Star Wars POWERbot. Ils se pilotent à partir d’une télécommande ou d’une application mobile connectée Wi-Fi. Ces POWERbot 700 peuvent également émettre des phrases cultes et une musique de l’univers Star Wars. L’aspirateur Dark Vador est moins cher que le modèle Stormtroopers.

Téléviseur connecté

Le téléviseur Star Wars est reconnaissable par un bruit de sabre lors de son allumage et de son extinction.  Ce SMART TV signé Toshiba comporte une sérigraphie typique de la saga et fournit des visuelles HD. Outre sa connectivité au réseau internet et son accès direct à NetFlix et YouTube, cet écran Star Wars met à votre disposition une fonction d’enregistrement (USB/disque dur externe).

Lampe-projecteur

La puissance lumineuse de ce gadget Star Wars fera le plaisir des plus petits. L’obscur disparaît avec cette lampe magique des chevaliers Jedi version Philips. Attendez ! La lampe de 12 cm de haut projette au mur des images emblématiques de la trilogie. Ce gadget fonctionne avec des piles.

Cartes graphiques Star Wars

La philosophie du Star Wars s’invite enfin dans les cartes graphiques. Ces dispositifs de monstres lancés par NVIDIA permettent de jouer avec des games en 4K ou nécessitant une configuration 60fpv. Ils supportent Star Wars Battlefront II, COD WWII, Assasin’s Creed Origins, PUBG et les autres jeux geeks. Les deux cartes  – Jedi Order et Galactic Empire – prennent le design du sabre laser ou de l’Etoile de la Mort.

Robots BB-9E et R2-D2

BB-9E est le robot dangereux de premier ordre qui travaillait à bord du vaisseau personnel du Suprême Leader Snoke. Le R2-D2 est un robot droïde de forme ovoïde exprimant des sons sous formes de sifflements. Contrôlable à partir d’une application mobile (iOS ou Android), ces astromécanos signés Sphero procurent une nouvelle expérience à tous les âges. La fonction Watch Me intégrée produit des réactions chez les robots quand ils sont devant un film de la saga.

Jeu Star Wars

Avec un casque de réalité augmentée et une manette sabre laser, les gamers peuvent jouer avec Jedi Challenges : un jeu de combat et de stratégie promu par Lenovo pour permettre aux gamers de se battre contre Dark Vador. Le plateau virtuel est celui du Faucon Millenium Episode IV.

 

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes