Vous appréciez les maths, la chimie, et vous résolvez des algorithmes pour résoudre des problèmes pratiques. Vous êtes intelligent; en fait, t’es un geek! Mais être un geek ne devrait pas vous empêcher de fréquenter activement. Il serait possible que passer trop de temps à étudier, à lire, à résoudre des problèmes et à poursuivre d’autres activités «intello» pourrait vous laisser un peu de lumière sur les techniques sociales. Voici une façon scientifique de résoudre votre problème de datation.

Donné

Les geeks ont peur à ce jour. C’est une donnée. Ils ont peur qu’ils ne sortent trop nerdy, bizarre ou ennuyeux. Mais croyez-le ou non, les filles n’évitent pas les geeks comme la peste. En fait, beaucoup de gens trouvent les geeks intéressants et même mignons. Alors relax, il n’y a pas de signe “ne pas dater” imprimé sur ton front. La datation est quelque chose que tout le monde fait, donc il n’y a aucune raison pour qu’un geek ne peut pas le faire bien.

Inconnu

Votre plus grand défi en tant que geek est de surmonter cette frayeur et demander aux filles de sortir. Ne craignez pas, car ce qui vous est inconnu, est présenté étape par étape dans la solution ci-dessous.

Solution en 6 étapes !

Etape 1: surmonter les problèmes de communication

Probablement le plus grand problème de datation face geeks serait la communication. Les geeks ont tendance à utiliser trop de jargon technique. Dans les milieux sociaux, cela s’aggrave parce qu’ils ont tendance à passer à Sci-Fi mode et de perdre non-geeks avec leurs références à des scènes de Star Wars ou des noms de la planète Tatooine. Donc là: tout le monde n’est pas dans la science-fiction et les jeux vidéo.

Etape 2: combler l’écart de communication

Tout simplement, cette question peut être résolue plus efficacement par les techniques de communication efficace. Une communication efficace indique que les malentendus peuvent être évités si les parties essaient de comprendre la personne à qui ils parlent et essaient d’imaginer leur conversation du point de vue de cette autre personne.

Lorsque vous parlez à quelqu’un, une date potentielle, imaginez si elle va apprécier vos termes geek. Comment est-elle, ses antécédents? Elle s’intéresse à quoi? Essayez d’imaginer votre conversation à travers ses yeux, et visualisez comment elle recevrait ce que vous dites.

Etape 3: Montrez votre intérêt

Être sincèrement intéressé à la connaître. Sachez d’où ils viennent quand ils vous parlent. Donc, à son tour, vous pouvez mieux les comprendre.

Rappelez-vous que dans la plupart des communications, les mots réels ne constituent que 7 pour cent du message, tandis que le reste de 93% est non-verbale (le langage du corps, l’expression faciale, le contact visuel, le ton vocal et la qualité). Soyez donc attentif aux messages que vous envoyez.

Etape 4: prenez-le lentement

Date de la hâte; Prenez le temps de rencontrer des gens et de demander à plus d’une fille à un rendez-vous. Il n’est pas nécessaire de plonger dans une relation plus profonde avec quelqu’un, sauf si vous avez eu le temps de mieux vous connaître et de voir si vous êtes émotionnellement prêt.

Étape 5: injecter la variété

Ne vous limitez pas au dîner habituel dans un restaurant. Mettre en place une date où l’un de vous prépare un repas à la maison. Aller à l’extérieur pour un pique-NIC, cerf-volant, faire du shopping pour les produits frais, une foire ou un carnaval. Mélangez la routine avec les lieux aventureux, et vous aurez une multitude d’expériences et d’histoires diverses à partager avec votre date.

Ne vous contentez pas de sortir de l’école ou du quartier. Il existe de nombreux services de rencontres en ligne disponibles, même pour le geek en vous. Visitez un réseau de rencontres pour les geeks comme vous intéressés par la science, les chimistes et les biologistes. C’est un bon endroit pour trouver un match parfait.

Etape 6: Enjoy!

Rendez-vous heureux. Qui vous date est entièrement votre choix. Qu’elle soit une autre geek ou pas, elle doit être quelqu’un que vous voulez passer du temps avec ou vous serez heureux de sortir avec.

Profitez des conversations que vous êtes capable de transporter. Profitez des week-ends animés avec plusieurs, des filles intéressantes. Profitez des lieux, des activités et des aventures que vous embarquez en tant que vous allez à une date. Appréciez le fait que vous obtenez bon à la datation.

Être un geek ne devrait pas obtenir de la manière de la datation. Il suffit de l’attaquer comme un problème de maths que vous vous attaquiez joyeusement. Connaître les Givens; comprendre l’inconnu; et suivre la procédure pour résoudre l’inconnu; et, “Eureka! Problème datant, résolu!

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes