Pour être cité dans la liste des meilleurs, un gadget est soumis à des critères de sélection tels que la satisfaction des utilisateurs et la performance. Les 4 appareils suivants ont créé de réels coups de cœur chez les amateurs et professionnels des objets geeks.

Console de jeux Nintendo

Nintendo Switch offre aux gamers et aux gameuses la liberté de s’amuser n’importe où et n’importe quand. Il peut prendre deux formes : console de salon et console portable. Cet équipement de jeux vidéo de marque japonaise se décline en plusieurs modèles et vous offre la possibilité de jouer en tête à tête ou par équipe. Il est le grand manitou des consoles en raison de ses multiples options. Deux manettes Joy-Con font une manette plus traditionnelle et pour passer au mode portable, il suffit de faire glisser Nintendo Switch. La sensation de vibration HD et la présence de caméra IR à détecteur de mouvements procurent de nouvelles expériences aux gamers. Vous pouvez déployer 8 consoles et affronter en ligne des joueurs disposant de consoles Nintendo. Ce console a une autonomie de 6 heures et dispose d’une mémoire interne de 32 Go.  Vous vous retrouvez devant un écran 6,2 pouces quand vous basculez au mode portable.

Drone DJI Spark

L’utilisation de télécommande pour piloter un drone n’est plus à jour pour le leader de drones de loisir DJI Spark. Ce mini drone capteur de photos de 300 grammes s’exécute à partir des gestes. Un mouvement de bras « au revoir » ou « bye bye » lui fait éloigner de vous et un geste « capture » déclenche la prise de photo. Grâce à son caméra full HD, 12 mégapixels, sa vitesse de vol de 50 km/h et sa portée de 110 mètres, votre shooting party risque fort de vous réserver une expérience surprenante. Il s’agit d’un puissant drone de 32 cœurs. Ces derniers sont capables de contrôler le vol et de réaliser une prise de vue stable et de qualité.

AirPods

Les AirsPods sont des écouteurs sans fil lancés par Apple. Une fois sortis de son boîtier, ils se connectent directement  avec votre iPhone, iPad, Mac ou Apple Watch. Le son se déclenche automatiquement dès qu’ils sont localisés dans les oreilles. Pour les mettre en veille, il suffit de les enlever. La puce W1 gère les systèmes de détection, d’activation et d’extinction au niveau de chaque écouteur. Les AirsPods se chargent pendant 15 minutes pour une durée d’écoute de 3 heures.

Rylo, la caméra 4K Ultra HD à 360 degrés

La californienne Rylo, fait écho sur les grandes marques de caméra telles que Nikon, Ricoh, Samsung et Kodak. Elle est le résultat d’un alliage logiciel et matériel par excellence.  La liberté créatrice est au rendez-vous quand vous prévoyez de lancer des vidéos par l’usage de cette caméra 360. Cet appareil conçu par des anciens ingénieurs de Facebook, d’Apple et d’Instagram a satisfait les chasseurs de belles images.

 

 

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes