Vous souhaitez trouver l’amour avec une beurette, rencontrer un homme maghrébin pour le mariage, ou juste faire de belles rencontres dans la communauté maghrébine ? Le réseau social 100% mobile BeurTeletchat facilite de belles rencontres maghrébines. Comment cela marche ? Découverte dans cet article !

Un concept simple et original

Contrairement aux autres réseaux sociaux classiques sur Internet, BeurTeletchat est un réseau social 100 % mobile. Pour rentrer en relation avec des personnes qui ont la même origine que vous ou qui simplement vous intéressent, il suffit de contacter un numéro de téléphone.

BeurTeletchat : Comment ça marche ?

Sur BeurTeletchat, tout se passe par appel téléphonique. Vous avez la possibilité de faire des connaissances, de retrouver des amis ou des personnes qui ont la même affinité que vous. Cette plateforme révolutionnaire, en même temps qu’elle vous permet de vous faire des amis, vous aide également à rompre avec la grisaille quotidienne.

Retenez surtout que le réseau social BeurTeletchat est uniquement réservé aux personnes d’origine maghrébine résidant en France.

Quels sont les avantages de BeurTeletchat ?

Sur BeurTeletchat, les avantages sont nombreux.

  • Le dialogue : un accent particulier est mis sur cet aspect. BeurTeletchat est un média très pratique pour échanger avec des personnes maghrébines qui vous intéressent. Pour favoriser ce dialogue, le réseau propose trois salons de discussions grâce auxquels vous pourriez converser avec plusieurs utilisateurs. Vous avez même la possibilité de créer des groupes.
  • Les échanges téléphoniques directs : par écrit depuis un tchat, la communication n’est pas toujours aisée. La voix offre la facilité d’échanger plus directement et de traduire ainsi son état d’esprit. De plus, le réseau social BeurTeletchat vous permet de vous reconnecter à votre communauté et de rester ainsi proche de vos racines.
  • BeurTeletchat est en plus un service gratuit.

 

Pourquoi ne pas l’essayer ?

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes