Ces deux consoles sont des travaux de Microsoft et font partie de la famille de la Xbox One. La Xbox One X est la version aînée de la Xbox One S. Elles ont leurs points forts auxquels les gamers s’attachent.

 

Xbox One X, le monstre surpuissant

 

A sa sortie, Xbox One X est considérée comme la console la plus puissante du marché. L’émergence de cette console n’a pas laissé ni les développeurs ni les gamers indifférents. Que ça soit au niveau du graphisme ou du frame rate, la version One X a révolutionné le monde de la console. Pour profiter d’une ambiance Xbox, un écran 4K est recommandé. Lorsque la résolution de votre écran est cependant à 1080p, vous pourrez tout de même ressentir les émotions et les couleurs plus enrichies. Avec son nouveau design où il n’y a plus d’écart entre la surface laquée et la ventilation, l’One X ne chauffe pas comme les autres machines. Avec 6 Teraflop, 4K gaming, audio spatial, technologie HDR et un temps de chargement plus rapide qui table les 326 Go/s de bande passante, vous vivrez de manière réelle vos jeux vidéo.

 

Xbox One S, la mise à jour de la Xbox One

 

Xbox One S réserve un design, une capacité et une fonctionnalité remarquablement révolutionnée. Cette console de jeux possède un lecteur Blu-Ray et un 4K ultra HD comme la One X. Vous pouvez ainsi profiter des vidéos 4K en streaming avec. Grâce à la technologie HDR, le graphisme est juste incroyable. Cette technologie offre des couleurs plus nettes, lumineuses et un meilleur contraste.

 

Xbox One X et Xbox one S : les deux stars de Microsoft

 

Ces deux consoles ont changé le monde virtuel. Leurs technologies avancées ont retenu l’attention des développeurs et surtout les gamers. Xbox One X et Xbox One S ont un point commun : design élégant. Disposant 4K Ultra HD de résolution, un lecteur Blu-ray, un graphisme plus avancé, un traitement plus rapide, un Game Play plus fluide et des détails plus réalistes, elles devancent largement les autres machines.  Cependant, la capacité du disque dur creuse l’écart entre les deux consoles. L’One X possède 1To, un stockage trop juste pour les jeux que vous voulez installer. L’One S a une capacité de stockage de 2To qui est largement plus intéressant. A partir de ces précisions, vous saurez choisir la version de consoles Microsoft qui vous convient.

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes