PS4 dépasse les 70 millions de ventes et se trouve devant Xbox One et Nintendo Switch en termes de popularité. Les gamers ont acquis de meilleures expériences à travers cette console et souhaitent continuer les aventures. Quels sont les titres qui tiennent la côte dans le domaine des jeux vidéo ?

Assassin’s Creed : Origins

Ce jeu vidéo d’action-aventure/RPG fait écho sur les gamers qui devront battre successivement un ibis, un héron, un vautour, un bélier, un hippopotame et des animaux dangereux (lion, crocodile, crocodile, hyène et chacal) et d’autres créatures (lézard, scarabée et scorpion). Le joueur aura l’occasion d’utiliser une stratégie de combat plus avancée puis un arsenal diversifié dans son passage dans le désert d’Egypte et au bord du Nil.

Star Wars Battlefront II

Défini entre les films Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force, le jeu vidéo Star Wars Battlefront II avance Iden Versio, un soldat déterminé à venger la mort de l’Empereur. Cette commandante de l’unité d’élite forme une puissante offensive avec un droide, Del Meeko et Gideon Hask. Le mode multijoueur fait interagir les films de Star Wars de l’épisode I à l’épisode VII. Battlefront peut accueillir 64 joueurs et fait intervenir 4 classes : Officier, Commando, Lourd et Spécialiste.

Call of Duty WWII

Ce jeu compatible avec PS4, XBOX One et Windows est hérité de la Seconde Guerre mondiale. Il met en scène Daniels et deux autres personnages – un scout et un médecin. Le gamer appartenant à l’équipe Alliés peut incarner un soldat français, soviétique, américain, britannique ou néerlandais. Il peut aussi prendre la place d’un soldat de la Wehrmacht. Durant ce World War, le joueur pourra choisir entre 5 divisions.

Horizon Zero Dawn

Ce jeu de rôle et d’action incarne Aloy, une fille de chasse et d’assaut. Elle représente l’avenir de la civilisation humaine au milieu des créatures robotiques générant des conditions apocalyptiques.  Aloy tue les ennemis avec des explosifs, des flèches ou des pièges et utilise leur énergie électrique et leurs métaux pour des besoins vitaux. Le joueur peut fabriquer des objets à partir des pièces de ces robots.

Destiny 2

La dernière cité sur Terre subit l’attaque des armées dirigées par l’empereur militaire Cabal. Les gardiens à défaut de pouvoirs et de munitions prennent la fuite et se trouvent dans un autre univers pour retrouver leurs potentiels. Sous une action-RPG, ce jeu de tir en vue à la première personne permet aux joueurs d’importer des personnages et de les améliorer durant leur combat contre les forces Cabals de la Légion Rouge.

De nouvelles expériences sur PS4 seront également au rendez-vous avec les jeux à venir tells que God of War, Dreams, Shadow of the Colossus HD, Days Gone ou encore Detroit : Become Human.

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes