L’iPhone X est le nouvel appareil haut de gamme que le géant Apple a mis sur le marché depuis un moment. Si la sortie de l’iPhone 8 et 8 Plus a connu un franc succès, celle de la nouvelle version présente tout ce qu’il faut pour forcer l’admiration des utilisateurs. De son design à ses fonctionnalités en passant ses nouveautés, l’iPhone X est un téléphone exceptionnel. Toutefois, que vaut un smartphone (avec un prix très élevé en euros) s’il n’est pas bien protégé ? Autrement, il est indispensable de bien protéger l’iPhone X contre les chutes et chocs inattendus. Alors, comment s’y prendre ?

iPhone X

Creative Commons (CC)

 

Brève présentation de l’iPhone X

La première chose qui retient l’attention avec l’iPhone X est son design de face. En effet, l’écran du smartphone prend toute la face avant. C’est la Face ID qui, grâce aux fonctionnalités d’intelligence faciale, crée un modèle mathématique du visage en temps réel. L’iPhone X est doté de caméras de hautes résolutions. Même si elles ne sont pas très loin de ce que présentait l’iPhone 8 Plus, les caméras face et arrière du nouveau smartphone d’Apple ont été renforcées avec de nouvelles fonctionnalités. Enfin, l’iPhone X est doté d’un écran OLED. Grâce à sa diagonale de 5,8 pouces, il permet d’afficher plus d’informations avec des couleurs que seuls les téléviseurs pouvaient offrir.

Une coque pour mieux protéger son iPhone X

L’iPhone X est plus qu’un simple smartphone. Posséder un tel appareil (qui vaut une fortune) demande quand même certaines précautions. La coque pour iPhone X est la solution. Elle offre une protection efficace à l’appareil en cas de choc. L’iPhone X est un smartphone de luxe. Ainsi, il lui faut une protection de luxe. Les gammes de coques pour cet appareil sont faites dans un design qui correspond bien à sa valeur.

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes