Sheldon, Leonard, Penny, Howard, Raj, Amy, cette bande de geeks plutôt cool a su séduire tous les téléspectateurs de la série The big bang theory. Avec la nouvelle ère de la technologie, les geeks sont devenus le MUST ! Sexy, intelligent, humour décalé quoi de mieux pour vous faire craquer. Découvrons ensemble 5 choses à savoir avant de rencontrer un geek !

 

Les 5 trucs à savoir quand vous fréquentez un geek

 

Le premier : Il n’est pas difficile dans la cohabitation

 

Plus de prise de tête le geek vous rendra la vie facile un vrai adepte de la malbouffe un cheeseburger lui fera plaisir. Il est un maniaque du rangement, vous n’aurez plus à ranger ou à crier pour qu’une chose soit remise à sa place, votre Sheldon aura déjà tout rangé sans que vous le remarquiez. C’est un collectionneur de figurines, de tous les trucs qui nous rappellent notre enfance, ne vous inquiétez plus votre tanière sera bien décorée.

 

Le second : Il a un métier d’avenir

 

Puisque nous sommes dans l’ère du numérique, l’informatique est un secteur en pleine expansion soyez en sûre votre chéri ne chômera pas. En plus, il est toujours à la pointe de la technologie. A chaque fois qu’un nouveau joujou sort, il l’a, si votre chéri achète l’iPhone X vous aurez son iPhone 7 à coup sûr.

 

Le troisième : Il sera bientôt riche

 

Bill Gates, Steve jobs ces geeks qui ont bien réussi grâce à leur geek attitude vous feront encore plus aimer votre chéri. Avec son intelligence et sa créativité, il sera le nouveau milliardaire du numérique. Et qui sera à ses côtés quand ce jour arrivera : « vous ».

 

La quatrième : Il fait beaucoup de cadeaux

 

Puisqu’il a bien réussi au niveau professionnel, le geek ne connaît pas de soucis d’argent alors les cadeaux couleront à flot. Doté d’une originalité surprenante, vous ne serez pas déçue de ses cadeaux. Au contraire, vous ne pourrez pas faire mieux.

 

Le cinquième : Il vous sera fidèle

 

Le geek adore et chouchoute ses figurines, ses comics et sa collection de films de science-fiction c’est certains il prendra soin de vous. Vous serez son précieux. Aucun risque de tromperie avec ce genre de garçon, du moins il risque seulement de vous tromper avec l’héroïne d’un de ses jeux vidéo (entre nous ça ne nous poserait aucun problème).

 

 

Avec ces 5 trucs indispensables à savoir quand vous sortez avec un geek, l’univers de votre chéri n’aura plus de secret pour vous.

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes