Le programme que vous propose OCS cet été promet des surprises et des nouveautés. La chaîne d’Orange a récemment publié son programme tant attendu et fait déjà le bonheur de ses abonnés. Séries accessibles le lendemain de leur diffusion aux USA et films inédits, tout y est pour passer des journées exceptionnelles devant son écran !

Des séries disponibles après leur diffusion aux États-Unis

Même si Netflix s’impose comme le favori auprès de nombreux abonnés de la vidéo à la demande, la plateforme OCS tient elle aussi une place importante et continue de susciter l’intérêt. Elle vient de publier son programme pour cet été et les abonnés ont hâte d’y être ! Que vous soyez accro aux films ou aux séries, vous serez comblé, car la plateforme a pensé à tout le monde !

Elle diffusera 6 séries seulement 24 heures après leur diffusion aux États-Unis, ce qui fait toute la différence avec ses concurrents. Au programme : Preacher (saison 4), Ballers (saison 5) et Succession (saison 2). Il y aura également trois séries qui seront disponibles en VOD. On y retrouve par ailleurs l’intégrale des six saisons de la célèbre série Sex and the City.

VOD

Vous retrouverez avec plaisir la première saison de Warrior (série d’action et arts martiaux du réalisateur Jonathan Tropper) qui est très attendue, ainsi que les cinq épisodes de la série culte Chernobyl que tout le monde suivait ces deniers mois. Enfin, une dernière et une très bonne nouvelle qui n’est pas des moindres : Euphoria (saison 2) avec l’actrice Zendaya que l’on a vue sur tous les écrans dans The Greatest Showman et Spiderman : Far From Home.

Si vous appréciez particulièrement les séries d’HBO, cette nouvelle saison vous réjouira. Notons que les quatre premiers épisodes de la série sont déjà accessibles en France sur la chaîne du groupe Orange d’OCS. La plateforme diffuse donc un épisode inédit, le lundi 24 heures après la diffusion aux États-Unis. Pour rappel, la première saison est composée de huit épisodes palpitants.

Un beau catalogue de films

Un beau programme attend également les fans de films sur OCS. Le film Petit Paysan d’Hubert Charuel et Seven Sisters de Tommy Wirkola a commencé à ouvrir le bal. Il s’agit de deux films qui abordent des thématiques différentes, mais valent la peine d’être regardés. Les films inédits TV quant à eux commenceront le 17 juillet avec le dernier opus de la série de romans débutée par Stieg Larsson et continuée par David Lagercrantz. On parle bien évidemment du film Millénium : Ce qui ne me tue pas.

Ensuite, OCS passera un documentaire de Laetitia Carton intitulé Le Grand Bal, ainsi que le film relatant le parcours du sénateur Gary Hart : The Front Runner, dans lequel vous retrouverez le célèbre acteur Hugh Jackman. Vous aimez les comédies remplies de blagues potaches ? Vous serez servi avec Jumanji : Bienvenue dans la jungle qui présente à l’affiche Jack Black, Dwayne Johnson et Kevin Hart. Pour le mois d’août, des surprises vous attendent également. Au programme, on vous proposera des inédits comme Frères Ennemis, Le Flic de Belleville et Coexister avec Ramzy Bedia et Audrey Lamy pour un été plein de rire.

Envie d'un autre article geek ?


5.00 avg. rating (94% score) - 1 vote