Depuis sa création en 2016, Pokémon Go tient la côte chez les gamers. Ce jeu vous fait bouger, vous fait passer d’une émotion à une autre, vivre des sensations fortes où la barrière entre la fiction et le réel a été levée. Mise à jour après mise à jour, les créateurs de ce jeu ne cessent de satisfaire les dresseurs passionnés.

 

Un jeu vidéo mobile qui vous rend accro

 

Ce jeu a été inspiré de la série Pokémon. Le but reste le même : capturer des Pokémon, mais de façon plus réaliste. En effet, un joueur dirige un avatar qu’il peut personnaliser selon ses envies lors de la création du compte. La répartition des Pokémon à travers l’espace de jeu est définie par des algorithmes. L’objectif principal du jeu reste la capture des Pokémon et de sortir vainqueur dans les arènes (lieu de combat). Les Pokéstops représentent des objets gagnés durant le jeu.  Ceux-ci peuvent être des œufs, des Pokéballs, de la potion, ou un rappel. Au niveau 5, le dresseur a libre choix pour adhérer à une équipe. Le code couleurs jaune signifie l’intuition, le bleu la sagesse et le rouge la bravoure.

 

Next génération du Pokémon Go

 

Récemment sorti après la promotion du Pokémon Go en 2016, le Pokémon Go Plus a connu son apogée. Le dresseur utilise dans ce jeu un bracelet pour faciliter la chasse aux Pokémon. Ce bijou vibre lorsqu’un Pokémon est à proximité. Pour le capturer, il suffit d’appuyer sur les boutons du bracelet. Par contre, vous ne pourrez vérifier le Pokémon chassé qu’à la maison sur votre tablette ou Smartphone.

 

Niantic le développeur du jeu a proposé des nouveautés comme la météo, les 10 nouvelles attaques, le classique surf, la cascade et des groupes de combat. A partir de cette génération de Pokémon Go, les monstres de poche et les Pokémon Tyranocif pourront être capturés.

 

Les plus du Pokémon Go

 

La génération 3.0 de ce jeu apporte de nouvelles surprises pour les gamers : 10 nouvelles techniques et plus d’options pour les combats. Cette dernière mise à jour dynamise le Pokémon Go. 50 monstres y sont ajoutés. Plusieurs créatures de Hoenn sont présentes. Les conditions météorologiques sont retranscrites en temps réel sur la carte. Des icônes météo et Béta sont présents pour la création des groupes de combat. Rien de mieux pour débuter le Week-end pour partir à la conquête de ces merveilles pour remplir votre Pokédex.

Envie d'un autre article geek ?


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes