Whatsapp est l’application de messagerie instantanée et l’application android la plus populaire. Maintenant, dans ce post, nous recueillons les meilleurs Whatsapp Tricks. Si vous n’en savez pas beaucoup plus sur Whatsapp Vous devez donc suivre notre guide et en savoir beaucoup plus sur Whatsapp.

1. Masquer l’horodatage “Last Seen” dans Whatsapp

Whatsapp Last Seen n’est pas comme tous les utilisateurs Whatsapp, c’est pourquoi whatsapp par défaut vous donne la possibilité de désactiver cette option. Beaucoup d’utilisateurs n’aiment pas cette fonction pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Ci-dessous vous voyez la méthode pour désactiver ce qui a été vu pour la dernière fois.

Pour modifier ces paramètres, il suffit d’aller dans WhatsApp > Bouton Menu > Paramètres > Paramètres > Compte > Confidentialité.

2. Sauvegarde et restauration de WhatsApp ChatsApp Chats

Vos messages WhatsApp sont automatiquement sauvegardés et sauvegardés quotidiennement dans la mémoire de votre téléphone. Si vous supprimez WhatsApp de votre téléphone et que vous ne voulez perdre aucun de vos messages, assurez-vous de sauvegarder manuellement vos chats avant de désinstaller :

Allez dans WhatsApp > Bouton Menu > Paramètres > Paramètres > Paramètres du Chat.

Appuyez sur Conversations de sauvegarde.

 

3. Verrouillez votre WhatsApp

Dans Whatsapp nous faisons beaucoup de chat privé avec nos amis et notre famille. Si votre téléphone prend quelqu’un pour jouer et appeler. Vous ne voulez pas que quelqu’un voie vos messages whatsapp. Essayez whatsapp lock pour protéger vos messages whatsapp. Essayez cette impressionnante application androïde pour verrouiller votre whatsapp de pin. Whastsapp Lock est une application android très populaire pour verrouiller votre application Whatsapp android. Et enfin, pour apprendre à protéger comme il faut votre whatsapp, je vous suggère de lire cet article : http://comparatifantivirus.net/comment-hacker-pirater-un-compte-whatsapp-sur-android-ou-iphone-protgez-vous/

 

5. Stop les images d’apparaître dans la Galerie

Comme ci-dessus, si vos amis ou votre enfant prennent votre mobile androïde pour une raison quelconque et qu’ils voient votre galerie de photos, ils voient aussi votre photo whatsapp.

Sur Android, vous devez créer un fichier.nomedia dans les images ou les répertoires vidéo de WhatsApp. Pour ce faire, vous avez besoin d’un explorateur de fichiers tel que ES File Explorer. Naviguez jusqu’aux dossiers images ou vidéo. Appuyez sur le bouton Nouveau en bas à gauche, choisissez Fichier et créez un fichier nommé .nomedia. Cela empêchera la Galerie de numériser le dossier.

6. Changez votre numéro de téléphone WhatsApp

Si vous avez changé de numéro de portable récemment et que vous ne voulez pas perdre vos contacts whatsapp. Suivez le guide ci-dessous pour changer le numéro de mobile androïde dans Whatsapp Android App.

Allez dans Paramètres > Compte > Modifier le numéro. Entrez votre ancien numéro de téléphone dans le champ du haut, puis votre nouveau numéro de téléphone dans le champ du bas. Appuyez ensuite sur Terminé. Vérifiez votre nouveau numéro de téléphone, et tout votre historique de chat, les groupes et ainsi de suite seront migrés vers le nouveau numéro.

7. Téléchargez et installez Whatsapp sur un PC Windows.

Whastapp est si populaire dans les mobiles androïdes, mais beaucoup de gens n’utilisent jamais les téléphones androïdes qu’ils utilisent windows pc pour se connecter avec des amis. Mais avec mon tutoriel vous pouvez installer et exécuter whatsapp sous Windows 7 et Windows 8 pc. Si vous suivez notre guide, vous pouvez discuter avec vos amis de Whatsapp.

8. Obtenir une notification Whatsapp dans le PC

Si vous voulez utiliser Whatsapp sans toucher votre mobile androïde. Airdroid 2 est livré avec de nouvelles fonctionnalités avec cette application android que vous pouvez envoyer et chatter Whatsapp notification de notification à partir d’android mobile. Whatsapp Web est aussi une nouvelle fonctionnalité sur Internet avec cette fonctionnalité, vous n’avez besoin d’aucune application pour voir votre notification whatsapp et autres messages.

9. Envoyer un message Whtsapp à tous les utilisateurs Whatsapp.

Braoadcast Messages est très simple, avec cette fonctionnalité vous pouvez diffuser un message à vos amis sélectionnés. Pour utiliser cette fonction, suivez notre guide précédent pour en savoir plus sur cette fonction… Comment diffuser (bcc) un message WhatsApp et ce que cela signifie…

10. Moniteur et Spy GirlFriend Whatsapp compte Whatsapp de WhatsDog

Si vous voulez espionner votre petite amie et quelqu’un de vos amis, vous pouvez utiliser cette application pour espionner d’autres comptes. Avec cette application, vous pouvez surveiller d’autres activités en ligne du compte Whatsapp. Essayez cette application androïde dans votre Android Mobile et regardez les autres temps d’entrée et de sortie dans Whatsapp.

 

Rendez votre whatsapp encore meilleur avec ces astuces. Essayez tous les trucs ci-dessus dans votre téléphone androïde et partagez ce message avec vos amis.

Envie d'un autre article geek ?


5.00 avg. rating (98% score) - 1 vote